Garde Sombre & Knights of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Sombre & Knights of The Moon

Forum des guildes précitées sur Vol'Jin - World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guilde ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vgarin
Admin
Vgarin


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Genève/CH

Guilde ... Empty
MessageSujet: Guilde ...   Guilde ... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:28

Bonsoir tout le monde,

Pour vous informer que je vais quitter la Garde Sombre avec Vgarin ... et oui, on n'est plus beaucoup à jouer ensemble et cela devient de plus en plus pénible de se faire des trucs !!!

J'ai en parlé avec Graben, Storm, Odelin et Charo notamment et ils arrivent à la même conclusion que moi ...

Lors de notre souper interguilde, on en a également discuté et on a décidé de chercher une guilde mature sans engagement fixe ... et voilà, je ne sais qui remercier, mais on nous a proposé les Veterans de WoW ...

J'ai donc postulé et je suis à l'essai durant un mois ... on verra bien si cela me plaît, mais cela semble très sympa ... je comprends déjà ce qu'ils écrivent ... pas de langage sms et des membres adultes ...

Voilà donc pourquoi vous ne verrez plus V avec le tabard de la Garde Sombre ...

Mes rerolls restent pour l'instant dans la guilde, je prendrai une décision plus tard ...

Maintenant vous êtes au courant ... allez, bon jeu ... A++++. V.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonsombre.forumgaming.fr
Graben

Graben


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Genève

Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ...   Guilde ... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:35

Hello la compagnie...

Tout comme V, j'ai décidé de changer de guilde avec mon perso principal Graben. Mon but est de pouvoir avancer en Pve en faisant des raids organisés. Cependant, je laisse mes rerolls dans la guilde.

Le fait de changer de guilde ne change en rien ma façon de jouer. Je reste connecter au canal "moonsombre" et je serai toujours disponible pour aider qui que ce soit ou crafter un objet. Donc n'hésitez à me contacter...

A++ IG



Revenir en haut Aller en bas
charognard




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 52
Localisation : Bôle NE

Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ...   Guilde ... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34

Venant des Knight of the Moon, j'ai aussi "gquit" pour me faire tester chez les vétérans...
Je voulais remercier tous le monde pour l'accueil et la bonne humeur Ig et IRL, même si le noyau dur des deux guildes se retrouveront sans doute par la suite.
Mes reroll la restent pour l'instant guilder.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissnjak.com
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ...   Guilde ... I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:53

coucou all,

je vais /quit également et mettre caféine ou lula cheffe de guilde à la place de stormfire.

je n'ai pas encore adhéré à la guilde des vétérans car je n'ai croisé encore aucun officier. mais je verrai ce soir si qqun est co et peut me guilder. je suppose que c'est hier soir que vous vous être fait guilder mais hier nous n'avons pas joué car invités à manger une succulente broche Smile miam !

je suis contente qu'on soit tous acceptés à l'essai Smile ca a l'air d'etre une guilde sympa et mature sans prise de tête Smile je me réjoui de vous retrouver et d'etre cette fois-ci tous aux mêmes couleurs.

à tout bientôt in game alors Smile

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Guilde ...   Guilde ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» blog de guilde
» souper guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Sombre & Knights of The Moon :: Forum :: L'auberge ... santéééééééé-
Sauter vers: