Garde Sombre & Knights of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Sombre & Knights of The Moon

Forum des guildes précitées sur Vol'Jin - World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:02

Il était une fois une bande de joyeux drilles qui se sont (presque) tous connus "grâce" à leur entreprise. Ensuite se sont ajoutés des amis irl ou des compagnons rencontrés in game. il fût un temps où nous étions assez nombreux pour faire karazhan en guilde, ce fût l'âge d'or Wink... Nous avons malheureusement perdus certains membres fondateurs en route... famille, déménagement (+ fuseau horaire..), changement de jeu, ... les raisons sont nombreuses... mais nous avons toujours réussi à garder le noyau dur de notre groupe.... notre mot d'ordre a toujours été l'entraide et la bonne humeur, que ce soit les rush pour les petits niveaux, l'aide pour les quêtes de groupe et bien sûr les donjons (héroiques ou pas)... Bien sûr, nous nous faisons également un plaisir de nous réunir autour d'un bon repas plusieurs fois par année Smile (et de bonnes bouteilles Wink ) Surtout.... pas de prise de tête inutiles... il ne s'agit que d'un jeu !!!

notre guilde est composée comme suit :

maître de guilde
stormfire - lula

officiers
totenkopf - odelin
shashka - funesto
Slyne (qui a quitté la guilde avec son autre perso Hazag)


vétérans
charognard
Lasticote (paladin qui ne joue plus aux mêmes heures que nous, a déménagé en Guadeloupe)
melendiar
xenios (qui ne se connecte quasi plus.. ?)


j'espère n'avoir oublié personne... Smile j'essaie toujours de convaincre les anciens membres qui ont arrêté de jouer à WoW de revenir... on verra ce que ca donne !!

sur ce... à la vôtre !!! hips
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:46

Stormfire a écrit:


officiers
totenkopf - odelin
shashka - funesto
Slyne (qui a quitté la guilde avec son autre perso Hazag)



petite mise à jour :

Slyne a quitté notre guilde Shocked ... mais apparemment il jouera encore avec nous avec Hazag.
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:41

encore du nouveau pour les Knights of the Moon ! viennent étoffer nos rangs :


- Odalissa guerrière tank/dps (main de Melendiar)

- Hazag guerrier tank

Bienvenue ou re bienvenue à ces deux arrivants !!
Revenir en haut Aller en bas
Odelin

Odelin


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 44
Localisation : Yverdon-les-Bains

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:45

Stormfire a écrit:
encore du nouveau pour les Knights of the Moon ! viennent étoffer nos rangs :


- Odalissa guerrière tank/dps (main de Melendiar)

- Hazag guerrier tank

Bienvenue ou re bienvenue à ces deux arrivants !!

Yes !!! Bien(re-)venu !!!
C'est un plaisir de vous avoir de nouveau parmis nous en veste officiel Smile

Pour les roles au sein de la guilde, Hazag va prendre la place de MT/OT (selon les raids) avec Odelin, tant que Odalissa sera en DPS (et quelle DPS... 8k+) et eventuellement remplaçant tank si Hazag ou Odelin abs.

Merci encore pour la confiance portée à notre Guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:40

pour les petites news des Knights of the Moon, comme vous l'avez sûrement remarqué, Odalissa a cessé de jouer ainsi que Hazag.

De ce fait, nous nous retrouvons à 4 membres actifs...

Si tout le monde est d'accord, je vais bientôt remettre des messages de recrutement sur le canal afin de pouvoir étoffer un peu nos rangs... par contre, il faudra pouvoir offrir un peu de "mouvements" aux nouveaux arrivants (si j'en trouve..)afin qu'ils ne fuient pas au bout d'une semaine d'ennui mortel.

mes critères seront bien sûrs les mêmes que d'habitude :

- joueurs suisses
- matures et dans la mesure du possible majeur(e)s


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Odelin

Odelin


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 44
Localisation : Yverdon-les-Bains

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:18

Oui, et si possible francophone

Le message de recrutement que tu as fait il y a 2 jours n'était pas si mal... Il faudra surtout noter que on recrute en vu de Cataclysm (HF de guilde et autre), car les joueurs ils attendent que ça aujourd'hui

Du coté de la Garde Sombre, vous êtes au complet ou vous envisagez aussi de recruter ?

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:50

hello,

oui alors j'ai modifié le message de recrutement, en y ajoutant que c'était pour pouvoir progresser ensemble dans Cataclysm.

pour l'instant j'ai eu quelques whisp... mais bon rien de concret. je vais de toute façon continuer à lancer l'annonce 2-3 fois par soir Smile

à bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
Vgarin
Admin
Vgarin


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Genève/CH

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Guilde ...   Il était une fois... I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:11

Salut à tous ...

Je ne suis pas le GM, mais simplement pour vous dire que nos exigences pour faire partie de notre guilde sont très restrictives simplement par le fait qu'il faut faire le même métier que nous !!! Donc ... je pense qu'on arrive gentiment au bout, à moins de changer cet état de fait ...

Si nous voulons avoir plus de monde, ben je vois que faire une nouvelle alliance ou que les preux chevaliers de la lune étoffent leur rang !!!

Mais bien entendu, toutes les suggestions sont le bienvenue ...

voilà ... byeeeeeeeeeeee

V
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsombre.forumgaming.fr
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:17

oui je vais m'occuper de recruter du monde...quitte à les payer... non je plaisante Wink

bon pour moi on peut aussi recruter des belges ou des français... ca m'est égal. c'est surtout pour le fait de pouvoir se voir irl... donc je laisse mon annonce ainsi mais par contre je ne suis pas fermée à d'autres nationalités Wink ca serait mal barré déjà pour une franco-suisse comme moi Wink mdr.

on verra au cas par cas... en tout cas je ne veux pas de prises de tetes... donc les petits kevin au grand ego, ils restent dans leur panier Smile

à tout bientot Smile si jamais ce week-end on est au tessin, mais de retour dimanche soir pour quelque chose tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:19

hello les amis,

alors voilà les infos toutes fraîches des Knights Smile (pire que top model notre guilde...)

alors Charognard est revenu hier soir, apparemment sa connection tient, espérons que ça dure !! tu nous avait manqué charo:)

Shashka a quitté la guilde, avec tous ses persos. (Funesto, Chiastenace..). il ne veut pas faire de hl (ce qui est quand meme notre but à terme) et préfère donc faire son bonhomme de chemin seul.

bien entendu on espère qu'il reviendra, mais comme je le dis souvent : chacun est maître de son jeu, chacun paie son abonnement donc chacun fait ce qu'il veut du contenu du jeu. libre à chacun de l'exploiter ou pas.

je vais continuer à spamer le message de recrutement...

a++ i.g.

storm.

Revenir en haut Aller en bas
Vgarin
Admin
Vgarin


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Genève/CH

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Bon vent ...   Il était une fois... I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:35

Salut, ben bon vent à la chamy, que les vents et la foudre l'accompagnent durant son périple ... a+++ IG ...

Vgarin
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsombre.forumgaming.fr
Odelin

Odelin


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 44
Localisation : Yverdon-les-Bains

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:40

Il y a des départ mais aussi des arrivées...

Un grand BIENVENU à Horre qui est mage lvl 83

On va continuer la campagne de recrutement des petits et grands Suisse qui joue sur notre serveur, pour faire évoluer la guilde à tous les niveaux.

Encore merci aux nouveaux en espérant qu'ils trouvent du plaisir à jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Sombre & Knights of The Moon :: Forum :: Présentation :: Knights of The Moon-
Sauter vers: