Garde Sombre & Knights of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Sombre & Knights of The Moon

Forum des guildes précitées sur Vol'Jin - World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un nouveau repas interguildes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:11

hello tout le monde !!

Alors, va-t-on profiter de ce beau temps estival pour organiser un picknick ou un restau en terrasse ???? (ça va aussi Wink )

étant donné qu'on ne joue plus bcp vu la chaleur, on peut se voir irl Wink

redites-moi qu'on organise tout ça !!

à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:04

bon vu le nombre de réponses... soit personne n'est intéressé, soit plus personne ne va sur le forum Sad

allez je garde l'espoir que qqun va jeter un coup d'oeil à mon poste (sauf odelin, je sais qu'il l'a vu et est motivé pour faire qqch Smile )

a++
Revenir en haut Aller en bas
Odelin

Odelin


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 44
Localisation : Yverdon-les-Bains

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:39

Oui, toujours motivé pour faire "des choses" avec toi pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Vgarin
Admin
Vgarin


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Genève/CH

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:15

Mais moi, suis toujours partant .. miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ... a+++

V
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsombre.forumgaming.fr
charo
Invité




un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:53

Moi aussi suis partant et vu à la vitesse où l'on communique je pense que l'on peut appeler ce repas le "repas de Noël"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:02

mdr c'est à peu près ça Smile

mais on va y arriver ! on va y arriver ! Very Happy

allez à pluche les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:42

Anonymous a écrit:
mdr c'est à peu près ça Smile

mais on va y arriver ! on va y arriver ! Very Happy

allez à pluche les copains Smile


snif le forum ne me reconnaît même plus !!!! lol

allez j'ai entendu à la radio ce matin que les fêtes de Genève c'est terminé !!! la garde sombre sera-t-elle de retour parmi nous dans les prochains jours ???


Dernière édition par Stormfire le Mar 10 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odelin

Odelin


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 44
Localisation : Yverdon-les-Bains

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:59

J'espère bien... ils doivent rattraper le retard maintenant. Go farmer !!! Smile

Pour le soupé, l'été n'est pas encore fini (en tout cas selon le calendrier Razz ), don il nous reste encore 1 mois et demi pour faire quelque chose en plein aire Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vgarin
Admin
Vgarin


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Genève/CH

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Fêtes de Genève ...   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:01

Ouep, pfuuu, ils peuvent pas prendre un boulot administratif avec des horaire 8-12 14-18 ... non mais, je me sens seul dans cette guilde ... ahahhahaha ...

Allez, a+++++

V
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsombre.forumgaming.fr
maela

maela


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Genève

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:00

Hello tout le monde,

On ne vous a pas oublié, ni même boudé. Seulement, en 3 semaines, Coralie et moi n'avons eu que 3 jours de congé...et pas synchro en plus. On a donc laissé un peu tomber WoW. La situation devrait revenir à la normale d'ici quelques jours...encore un peu de patience.

Pour ma part, j'ai également testé SC2....c'est terriblement addictif ce jeu, pire que wow. Mais bon rien ne vaut le petit down d'un bon gros boss de raid.

Pour le petit pic-nic entre amis raider, pas de problème pour moi d'ici la fin du mois. Je travaille juste le samedi 21, et je serai au triathlon de Lausanne le 22..mais tout est possible.

A plus in game les amis

Mae and co
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:58

coucou Mae et merci pour ta réponse Smile

ok alors on regarde pour faire ce souper d'ici fin août ?? genre le week-end du 27-28 août ? car irait pour tout le monde ? pour notre part, paolo et moi partons en vacances du 5 au 12 septembre 2010. sinon on peut également organiser ça pour septembre, en intérieur ça va aussi Smile

oui on joue également à SC2, j'ai un peu moins croché que paolo, mais c'est surement car je me fait poutrer à chaque fois... mon instinct de mauvaise perdante (modérée) refait surface Wink

redites-moi si le week-end proposé vous va, sinon j'attends vos propositions Smile


à bientôt i.g. (pour info ce week-end paolo et moi sommes au Tessin, de retour dimanche en début de soirée)

storm.
Revenir en haut Aller en bas
Graben

Graben


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Genève

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:37

Hello tout le monde...

Très bonne idée pour le repas... Malheureusement je ne suis pas dispo le weekend du 28 :-((



Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:29

coucou,

en fait je viens de me rendre compte que shashka, odelin et moi seront à la tène festival... donc du coup ca n'ira pas non plus le week-end du 27-28... on remet ça en septembre ??

je propose les dates suivantes :

le vendredi 17 septembre
le samedi 18 septembre
le vendredi 24 septembre
le samedi 25 septembre

j'attends vos com's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odelin

Odelin


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 44
Localisation : Yverdon-les-Bains

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:35

Samedi 18 septembre ça n'ira pas pour moi... Mais les autres dates je suis dispo Wink

Je pense que si ça continue comme ça, on va faire une fondue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:34

ou une raclette... miam... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:59

toujours pas de réponse... les dates étant déjà presque passées... laissons tomber !!!

de toute facon Odelin et moi sommes dispo presque tout le temps le vendredi soir, sauf si on rentre au tessin !!
Revenir en haut Aller en bas
Vgarin
Admin
Vgarin


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Genève/CH

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Repas ...   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:49

Salut Storm,

Désolé ai été passablement absent ces temps ... entre les cours, le boulot, plus trop le temps ... je suis persuadé que l'on pourra bientôt se retrouver derrière une ... ben fondue ou raclette vu l'automne qui approche ...

Bonne soirée et à bientôt ...

V
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsombre.forumgaming.fr
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:58

coucou Vgarin,

oui j'espère aussi qu'on pourra remettre ça, car c'était vraiment sympa Smile

à bientôt i.g. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:48

là c'est un test pour voir si y'a du monde qui vient guetter sur le forum .. gnark gnark gnark Very Happy

alors ce souper, on se le fait quand ??? ça serait bien qu'on puisse se voir courant novembre afin de discuter de nos objectifs pour Cataclysm... je sais pas vous mais pour ma part (et je ne suis certainement pas la seule) si on pouvait accomplir quelques exploits de guilde ça me ferait vraiment plaisir Smile

je vous laisse le choix de la date, à priori je suis dispo tous les week-ends.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vgarin
Admin
Vgarin


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Genève/CH

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Repas ...   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:08

Mais vouiii, je suis là et je te vois Storm ...

Pour moi, cela devrait également jouer ... je me laisse porter par le vent ... et par ceux qui ont des impératifs ...

a+++++++++

V
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsombre.forumgaming.fr
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:19

merciiiiiiiiiiiiiii V Smile

enfin quelqu'un Smile ca fait chaud au coeur... en fait tu as résolu ton problème de chat wow ? car nous pouvions te lire hier soir.. mais apparemment toi tu ne voyais pas ce qu'on répondait !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau repas interguildes ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveau repas interguildes ?   un nouveau repas interguildes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau repas interguildes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Sombre & Knights of The Moon :: Forum :: L'auberge ... santéééééééé-
Sauter vers: