Garde Sombre & Knights of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Sombre & Knights of The Moon

Forum des guildes précitées sur Vol'Jin - World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je reviens à la charge :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:19

coucou tout le monde !


je ne sais pas si qqun va lire ce message (le forum étant à peu près aussi fréquenté que le cimetière des kodos de désolace...) mdr, mais j'aimerais bien quand même qu'on se réorganise un souper tous ensemble !!

vous en pensez quoi ? j'attends vos commentaires, vos propositions, etc etc !!!!

à tout bientôt i.g. !!
Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Vgarin
Admin
Vgarin


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Genève/CH

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Souper ...   je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:24

Mais c'est très bien, reviens à la charge ...

Le cimetierre, le cimetierre ... tu veux que je te rappelle hier soir ... car celui de hier soir était bien rempli de nos cadavres ... j'ose même pas compter le nombre de wipe !!! ahhahaha ... J'espère qu Odelin a digéré et qu'il est plus tout rouge en insultant les "gulus" du groupe !!!!

Pour ma part, j'ai normalement congé les week end, donc je vais me répéter, mais je vais me calquer sur les personnes qui ont des horaires irréguliers ...

Merci pour la proposition ...

V
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsombre.forumgaming.fr
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:23

hihi bien vrai tout ça... on a wipe pas mal de fois mais bon on a appris de nos erreurs Smile

au moins on l'a terminée cette instance !

pour en revenir au souper, pour nous tous les week-ends en général c'est bon, à part si on rentre au tessin, mais c'est une fois par mois, on devrait donc pouvoir s'arranger facilement. par contre, si personne d'autre n'est trop motivé à faire de souper, on pourrait faire qu'avec les volontaires et comme qui dirait : "tant pis pour les autres, les absents ont toujours torts !"

Wink

Vgarin je te laisse tout de même tenter d'en parler à ta guilde histoire d'étoffer un peu les rangs (euh pardon la table) et pour notre part on devrait être les 3 (la guilde au complet quoi hahaha)

à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
charognard




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 52
Localisation : Bôle NE

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:03

Pour moi c'est du domaine du possible, et si en plus c'est un peu plus près de Neuch que l'autre fois ça serais nickel, style Payerne, Orbe etc... ou alors carrément plus près ;-p

Allez on y crois, on en parle et on sera p'têtre 5 !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissnjak.com
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:22

alors Odelin proposait d'aller aux Cluds, près de Ste-croix... ils font là-bas de délicieux filets mignons à gogo Smile

bon on attend encore quelques jours et on fixe une date !

à tout bientôt

storm.
Revenir en haut Aller en bas
Graben

Graben


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Genève

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:10

Salut tout le monde...

Alors c'est maintenant que ça devient plus compliqué... je suis partant mais pour fixer une date c vraiment pas gagné !!!

Je regarde tout ça demain au boulot pour vous dire mes disponibilités ...

Allez gardons espoir !!! cheers

a++
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:34

oki alors on attend de tes news Graben !!

si tu peux également voir avec les autres (Maëlisia, irbis, scofftil) ca serait cool Wink mais bon comme je disais au pire on fera en plus petit comité car sinon on trouvera jamais une date.... Wink et ca fait presque un an qu'on a fait le premier souper !! (juin 2010!!)

bonne journée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graben

Graben


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Genève

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:59

Alors voilà, je n'ai qu'une seule date possible prochainement, à savoir le vendredi soir 1er avril ( ce n'est pas un gag)...

Sinon il faudra faire sans moi car ensuite mes prochaines disponibilités le weekend seront en mai...


A++
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:49

coucou,

ok pour nous le 1er avril ! à priori on est par là Smile à voir maintenant avec les autres ?

à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vgarin
Admin
Vgarin


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Genève/CH

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Souper ...   je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:40

Désolééééééééééé, mais je ne pourrai pas être présent ... suis en vacances et physiquement, impossible d'être là ... je m'envole demain pour Abou Dhabi ... héhéhééé, 35 degrés ... à moi la chaleur et le soleil ... amusez vous bien et vous nous raconterez via le forum ...

Miammmmmmmmmm à vous et a++++++++ V
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsombre.forumgaming.fr
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:39

dis-voir Vgarin, tu pensais vraiment qu'on allait faire un souper sans toi ??

non non tu n'y échapperas pas si facilement gnark gnark gnark *rire maléfique* Wink


Graben peux-tu nous donner alors tes dates mai ? si c'est assez éloigné peut-etre qu'on arrivera à avoir tout le monde hihi.

à tout bientôt

Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Graben

Graben


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Genève

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:49

ok je regarde et je vous redis rapidement....

What a Face

a++
Revenir en haut Aller en bas
Vgarin
Admin
Vgarin


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Genève/CH

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: souper   je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:39

Coucou,

suis de retour ... donc j'attends les dispo de Graben pour le mois de mai ... a+++++++

V
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsombre.forumgaming.fr
Graben

Graben


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Genève

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:36

J'ai pas oublié mais je dois encore regarder petit problème de vacances... je vous donne des dates dès que c'est résolu . .. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:55

pas de souci !!! on attend de tes nouvelles Smile

à +++
Revenir en haut Aller en bas
Graben

Graben


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Genève

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:59

Voilà, alors j'ai bien regardé et j'ai 2 dates à vous proposer pour le mois de mai

soit le vendredi 6 mai (petite préférence pour celle-là)

soit le vendredi 13 mai

Après je n'ai plus de date disponible jusqu'en juin...

a++

Revenir en haut Aller en bas
Vgarin
Admin
Vgarin


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Genève/CH

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Souper ...   je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:18

Salut à tous,

Pour moi, le vendredi 6 serait parfait ... voilà, croisons les doigts ... peut-être que ... cela jouera ...

a+++

V
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsombre.forumgaming.fr
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:23

ok pour le 6 aussi Smile

qui se charge de demander aux autres ? nous on regarde avec charognard.

à tout bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:50

alors j'ai demandé à Charo et il doit encore voir avec sa moitié pour me confirmer.

avez-vous pu regarder avec maëlisia, irbis, scofftill, etc etc ?

et la proposition vous allait - les cluds près de Ste-Croix ? ou ca fait trop loin pour vous ? ou avez-vous une autre proposition ?

merci de me redire pour que je puisse réserver si jamais Smile

me réjoui d'y être bounce

a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Vgarin
Admin
Vgarin


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Genève/CH

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Souper   je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:24

Coucou,

J'ai envoyé les sms pour battre le rappel !!! Dès que j'ai des news, je te les communique ...

Merci pour l'organisation ...

a+

V
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsombre.forumgaming.fr
Graben

Graben


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Genève

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:47

Je vous confirme pour ma part c'est tout bon. Par contre, j'ai regardé pour Sainte-Croix et j'ai 1h24 de trajet (sans compter les bouchons du vendredi soir) ... Je pense que dans la région de Cossonay ce serait pas mal y en a pour 45 min depuis Neuch et 1h depuis chez moi...

Désolé de faire un peu le pénible geek

A++
Revenir en haut Aller en bas
Vgarin
Admin
Vgarin


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Genève/CH

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Souper   je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:04

Salut à tous,

Pour moi c'est tout bon aussi ... j'ai envoyé les messages aux autres membres de la guilde, j'attends les réponses ... avec impatience ... vais les relancer !!! Je fais au plus vite et te tiens au courant ...

Merci pour l'organisation et A++++

V
Revenir en haut Aller en bas
https://moonsombre.forumgaming.fr
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:22

ok pour Cossonay ou par là, pas de souci !! oui on s'inquiétait surtout pour charognard qui est sur neuch plutôt. mais là je pense que ca irait pour lui. vous connaissez un restau par là ?? moi pas du tout mais je peux me renseigner...

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Stormfire

Stormfire


Messages : 141
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : Yverdon

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: un thaï ??   je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:47

alors j'ai demandé à mon chef au boulot qui connaît pas mal Cossonay et il m'a recommandé le Tawan Tha๏ (auberge de la Cour), nourriture thailandaise.

ca vous irait ??

A+++ in game Smile

Revenir en haut Aller en bas
Graben

Graben


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Genève

je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:06

Parfait ça va très bien pour moi Very Happy

Me réjouis déjà cheers

Pour l'instant on est 2 à venir.... On attend la réponse d'Irbis et de Maellisa, les autres n'arriveront pas à venir Crying or Very sad

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens à la charge :)  Empty
MessageSujet: Re: je reviens à la charge :)    je reviens à la charge :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens à la charge :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Sombre & Knights of The Moon :: Forum :: L'auberge ... santéééééééé-
Sauter vers: